Livre d'or

33 message(s) dans le livre d'or

vincent jar..n Le 21/07/2015

bonjour
un grand bravo a tous les accoladiens et accoladienes pour les 20ans de la foulées toutes mes felicitation fo nou continié,a bientot pour la prochaine.
v.d

Bruno Le 09/07/2015

Bonjour,

Merci à vous encore une fois pour l'organisation des Foulées de dimanche dernier. Comme d'habitude, une ambiance et une organisation impeccable !
Bon anniversaire des 20 ans aux Foulées IDF France des Iles, et longue vie à cette grande course parisienne !

Je viens de voir la vidéo, mais allez-vous mettre un album photos sur ce site, comme chaque année ?

A bientôt,
Bruno

ajaccolade (site web) Le 20/02/2015

Bonjour, l'atelier théâtre est ouvert à tous, si vous voulez y participer vous pouvez rentrer en contact avec notre metteur en scène Dan Dantin au 0660248011. Vous serez les bienvenues.

Marceline (Saint-Cloud 92) Le 20/02/2015

Bonjour à Accolade,
Dans votre rubrique évenements à venir c'est quoi au juste cet atelier de théâtre que vous faites jusqu'au 30 juin 2015. Est ce que n'importe qui peut y participer ? Ou cela se passe t-il ? ça consiste en quoi exactement ? ça pourrait nous intéresser.

Denise de Versailles 78 Le 12/02/2015

Merci à l’Association d’Accolade pour leur trés belle fête et merci à mes amies qui ont vraiment insisté pour que je vienne. C’est la première fois que je viens dans votre manifestation nous étions 3 amies. C’était très bien. Très fières de notre Ministre, nous avons beaucoup apprécié sa venue. Le service de repas s'est bien passé. La musique était vraiment bonne, c’est dommage que la nuit ne fut pas plus longue.
Bonne continuation à vous.

Judith Ville-d’Avray 92 Le 12/02/2015

Bonjour,
Je suis une des amies de Marceline, et je m’empresse de vous féliciter pour ce magnifique moment passé en votre compagnie tout était bien cadré, de l’accueil à l’animation, et quel bonheur d’avoir Madame la Ministre dans cette fête, Je suis déjà venue au théatre et dans la dernière soirée -la seule petite chose c’est un petit grain de riz cru par ci par là- mais c’est rien comparé à des soirées bancales en tout cas j’ai rendu mon assiette vide. La grande serveuse chabine qui s’occupait de notre table étaient très gentille. La musique était au top au top, je fais un petit coucou à Denise qui était avec nous aussi pour la première fois pour lui dire de mettre son petit message. J’irai tout le temps sur votre site pour voir vos prochains évènements.

Jean-Claude Val d'oise Le 12/02/2015

Chers amis Accolades
C'est la première fois fois que je viens dans votre manifestation que j'ai trouvé assez bien dans l'ensemble. C'est très bien ce que vous faîtes. J'ai moi aussi trouvé simpatyque que la Ministre soit parmi nous et c'est d'ailleurs pour cette curiosité que je suis venu car je ne vais pas dans les soirées normalement. Je ne regrette pas et je vous donne tout mon encouragement car vraiment il faut le faire. La prochaine fois je serai des votres.

Marceline (Saint-Cloud 92) Le 11/02/2015

Ah oui c'était vraiment une parmi les très belles soirées bien structurée que j'ai déjà vue car je pense que ce n'est pas très évident d'asssoir et de nourrire autant de monde. Quand on est arrivé et que j'ai vu le monde j'ai eu la même réaction que Frank et je vous assure que j'ai dit à mes amies lajan an moin ka bate moin. Mais quand on m'a servi l'apéritif suivi de l'entrée j'étais déjà remplie. En tant normal si la soirée n'est pas bonne et le riz pa bien cuit on m'aurait entendu mais là c'était rien à côté de soirée que j'ai été et que je n'ai pas vu la couleur du repas et du dessert et sans remboursement. Je vous dit vraiment chapeau d'avoir pu déplacer notre charmante Ministre sa m'a fait très plaisir de la voir dans une manifestation comme ça et c'est pour cela que je dis que la soirée était bien structurée. J'entendais parler d'Accolade mais je ne vous connaissais pas mais maintenant j'irai assez souvent sur votre site pour participer à d'autres manifestations que vous faîtes. A la prochaine faite nous signe par le biais des médias et votre site. FELICITATIONS.

POLO DE CRETEIL Le 08/02/2015

OUI OUI ,j'ai pu passé un moment spécial outre-mer,j'ai pu emmener moins de monde,mais surtout j'ai invité de nouvelles personnes,dont une n'était pas des iles,les quelques remarques que j'ai eu,pour le riz qui n'était pas cuit 100/100 créole et tombé sur un morceau de poisson moyennement cuit,(et deux bouteilles d'eau offerte au lieu de une serait apprécié)par contre rien à dire pour l’apéritif et le plat de résistance qui fut excellent,dessert gâteaux aussi,les spectacles aussi étaient aux rendez vous comme à l'accoutumée,mes sympathisant de Créteil m'ont dit qu'ils ont mieux appréciés cette fois ci la musique que la dernière fois (é yo voyé kompa monté si pist'la),l’accueil,les tenues traditionnels les décors,le professionnalisme,les petites touches d'attention de tous les bénévoles sont à remercier vivement,vous êtes venues voir chaque table ou convives présent quand vous avez pu vous libérer,les bananes surprise et les livres ont été apprécié,déjà organiser un mariage pour 200 personnes,imaginer le temps l'argent l energie (pou 1400 moun),tout le monde attend patiemment la 31ème soirée en 2017,un grand merci et chapeau a Clo,Franky, george,henriette et les autres é on pil'foz dè polo ba'zot tout

Aurélia Le 04/02/2015

Merci beaucoup je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Ma fille en est très ravie et se joint à moi pour vous remercier.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau